Lucas et Anna sont à l'honneur!

Lucas c'est le grand frère de la jolie Anna, et au premier regard j'ai tout compris!  Un petit filou avec un vrai regard de canaille, je suis fan! Il sait déjà jouer de son charme, et n'a pas hésité à me le montrer. C'est un plaisir de le voir se prêter au jeu.

Puis au tour de Anna 14 jours, coquine aussi puisqu'elle n'a quasiment pas dormi, mais sage comme une image, d'une facilité déconcertante… Il faut dire que l'on avait mis toutes les chances de notre côté, Anna était à moins de 15 jours, timing idéal pour une séance photo nouveau né,  Maylis, avait assuré l'intendance, avec des jouets pour Lucas, le nécessaire pour Anna si la séance durait, et des tenues toutes coordonnées. Christophe, avait l'impression de retrouver son intérieur car rien n'a été oublié :-)!  

Pour ma part, le studio était bien chauffé pour les transitions de bébé , un petit café pour faire connaissance et poser les choses. 

Je vous rappelle que les séances nouveau-nés, se font en toute sécurité, des formations sont là pour ça, et souvent un montage est nécessaire pour avoir la photo idéale, tout ça pour vous dire de ne pas vous essayer  à cette pratique, pensant que c'est simple.

Les séances nouveau-nés se réservent idéalement au 7 ème mois de grossesse, avec 2 dates pour être sur d'avoir au moins un créneau.