La cléf du bonheur c'est Benjamin qui la vend, mais Julie qui soigne les détails!

Ce Week end c'est au studio que j'ai reçu Julie et Benjamin,un couple avec beaucoup d'humour! Pour ma part j'ai passé un bon moment.

Julie c'est la bonne élève, on s'était entretenue au téléphone à plusieurs reprises et avions calé deux dates éventuelles, (ainsi que deux dates pour la future princesse) , A 4 mois Julie avait donc ces 2 séances bloquées et ce week end ca allait encore, mais la séance aurait été plus compliqué dans un mois… Donc j'en profite pour faire un petit rappel sur le fait qu'il faut réserver les séances assez tôt et venir me voir vers le 7eme mois pour que les poses soient plus faciles.

A leur demande, nous avons fait des poses ''classiques'', ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils voulaient, mais à l'inverse, ils savaient ce qu'ils ne voulaient pas!

Nous avons donc fait des photos qui leur ressemblent! simplicité, complicité, et la chance de pouvoir faire des photos en extérieur en bonus...

Plus qu'à attendre la future puce, pour la séance nouveau né!

  • Pensez surtout à réserver vos séances grossesse vers le 5ème mois, pour faire la séance dans le 7ème mois.
  •  Pour la séance nouveau né, les bloquer au 7 ème mois de grossesse avec ''options'' sur 2 dates, faire la séance bébé dans les 15 premiers jours.